Maroc 2019-2020
9 janvier 2019

Mercredi 09 janvier 2019 VISHKHAPATNAM

Réveil 5 h 30, bien dormi. Internet, blogs. Petit déjeuner dans notre salon avec les gâteaux donnés. On part prendre un café à 9 h 15 à côté. A 10 h on attend Danny devant notre hôtel qui nous servira de guide pour la journée, on en profite pour visiter le magasin de saris. Vers 10 h15 on prend un tuk pour aller à SIMHACHALAM voir le temple VARHA LAKSHMI NARASIMHA à environ 18 km d'ici. Puis on prend une voiture pour monter jusqu'au temple (nous étions 7 adultes et un bébé). On laisse nos petits sacs à dos à Danny et on entre par la porte des officiels. En sortant on boit un café, on prend un bus pour redescendre, puis le tuk pour le park KILASAGARI. On monte par un téléphérique, on s'arrête pour manger des nouilles, puis on va voir les statues de SHIVA et PARVATHI. On se promène dans le parc, puis reprenons le téléphérique,  puis un tuk pour rentrer à l'hôtel. On reprend un tuk à 16 h pour aller dans sa famille dîner (20 km) 1 h de trajet environ. On fait connaissance avec la famille qui habite dans un immeuble, sa femme et ses 2 filles, les filles partent à des offices chacune à leur tour et nous nous dînons vers 19 h (dates, poulet avec pouris et une sauce à base de poisson, excellent... dates, clémentines. Vers 20 h nous disons aurevoir à sa femme et nous allons au bord de la route prendre un tuk collectif pour revenir chez nous.