Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maroc 2019-2020
30 décembre 2018

Dimanche 30 Décembre 2015 GALLE

1130153

1130161

1130167

1130171

1130172

Réveil 5 h. A 7 h 30 départ pour faire le tour des remparts. A 8 h 30 retour à l'hôtel pour faire le blog qui ne passait pas ce matin. Nous repartons à 9 h 40, cherchons les églises  dans le Fort, ne les trouvons pas, partons à la Cathédrale Ste Marie dans la nouvelle ville, très haut perchée. Puis nous allons au temple Indou, nous y rencontrons 31 pèlerins de JAFFNA venus en bus... On nous invite à manger gratuitement des pâtes et du riz, mais trop tôt... Nous sortons du temple et apercevons une procession bouddhiste. Nous filons à la gare de bus nous renseigner pour le bus de NEGOMBO demain matin. Partons pour le marché aux fruits. Je geoûte un ramboutan. On mange une petite mangue et des bananes. Retour dans la vieille ville, visitons l'église GROOTE KERK protestante, l'église anglicane est fermée. On rentre à notre hôtel vers 14 h : photos, appels téléphoniques et repos au frais avec la clim. A 16 h nous repartons sur les remparts, allons à la chapelle St Joseph pour voir l'office de17 h 30 : très court 3/4 h. En sortant, allons dîner au Familly restaurant. En m'asseyant dans mon fauteuil je suis passée au travers : pas de mal... Nous commandons des dals au curry et des naans  très bonnes. Rentrons à pied, prenons un yaourt et montons à notre chambre pour douche et blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maroc 2019-2020
Publicité
Archives
Publicité