Maroc 2019-2020
27 décembre 2018

Jeudi 27 décembre 2018 Départ d'HAPUTALE pour TANGALE

Réveil 5 h 30, petit déjeuner dans la chambre. A 6 h 30 nous partons à la Station de bus. Notre chauffeur de tuk d'hier nous aiguille sur un autre trajet plus rapide. On part donc à 7 h  pour BANDARAWELLA dans un bus rouge. On y est à 7 h 30. Notre caissier et chauffeur nous guident jusqu'au bus pour TANGALE. On démarre à 8 h 05, nous faisons un tour de rond point et revenons à la Station de bus. A 8 h 07 nous reprenons la route. Le bus est plein à craquer depuis ELLA beaucoup de touristes voyagent debout. A 12 h 30 nous sommes à destination et trouvons une chambre à DAMITH Homestay. Très bien installées... Il fzit très, très chaud plus de 30 degrés. A 14 h 30 nous partons en promenade au bord de la mer, tout près de chez nous, nous arrivons à la plage, poursuivons à droite en direction du Port, rencontrons des pêcheurs à la senne (beaucoup plus petites que l'autre jour), poursuivons à la plage des locaux (surveillée)... Faisons demi-tour pour rentrer, nous recevons quelques gouttes et nous enfilons nos capes de pluie. Nous arrêtons pour visiter l'église catholique St François d'Assise, mais fermée, prenons la crêche extérieure... Juste arrivées à notre chambre orage et pluie, plus d'électricité... Prenons une bonne douche froide, ça nous fait grand bien.