Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maroc 2019-2020
16 janvier 2019

Mercredi 16 janvier 2019 CALCUTTA

Réveil à 6 h 30, on part à 7 h pour  prendre notre petit déjeuner dans la rue au même endroit qu'hier  toasts butter et toasts eggs et 2 cafés. On revient à l'hôtel,  prévoyons notre circuit, douche, lessive... On part pour aller à Mother House, on s'arrête au Musée de Mère Thérésa, on voit sa tombe et sa chambre. On part visiter le jardin du Mémorial Victoria en bus et on revient à pied par la rue Park Street pour voir les restaurants et on opte pour le Marco Polo, on continue jusqu'à l'association de Mère Thérésa où nous nous inscrivons pour vendredi et samedi comme bénévoles... Nous rentrons à l'hôtel par des petites rues et nous avons une agréable surprise une chambre au RDC nous est réservée avec salle de bain, plus spacieuse... Nous déménageons et nous préparons pour aller fêter mon anniversaire. Nous partons à 19 h de notre hôtel et à 19 h 20 nous sommes au Marco Polo. Nous prenons tout d'abord un apéro : un cosmopolitain pour Marie-Jeanne et un blue hawaïen pour moi avec cocktail de crevettes dont la sauce est excellente, un poisson (bekti) à la meunière, de l'agneau (gansu lamb) de l'agneau avec galette à l'ail. Puis on m'apporte un gâ

1150097

1150098

1150099

1150102

1150105

teau au chocolat gratuitement pour mon anniversaire et Marie-Jeanne prend une glace. Nous rentrons vers 22 h 30. Toilette, blogs et coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maroc 2019-2020
Publicité
Archives
Publicité