Maroc 2019-2020
6 janvier 2019

Dimanche 06 janvier 2019 CHENNAI et départ ce soir à 22 h pour VIJAYAVADA

Réveil 5 h 30, blogs... à 7 h nous allons prendre le petit déjeuner à côté, cette fois-ci omelette avec toasts et ketchup...  Retour à l'hôtel : sacs, toilette... Vers 8 h 30 prenons un tuk pour aller au Fort, visitons l'église Ste Marie, l'office de 10 h va commencer. Puis partons à pied pour le quartier de la gare, après quelques crochets, on arrive à la gare, renseignements pour notre départ de ce soir... continuons pour voir des bâtiments que nous avions pris pour des églises, mais en fait ce sont des bàtiments coloniaux, mais avec les travaux du métro.... pas accessibles. Nous faisons une pause café et comme c'est dimanche prenons une tartelette au choccolat aussi bonne qu'en France. Nous prenons un tuk pour rentrer à l'hôtel, douche, puis libérons notre chambre. Laissons nos bagages à l'accueil et partons à pied à Marina Beach. Regardons des tatoueurs, faisons les petites boutiques. Prenons 2 samoussas et café et on s'installe au bord de mer pour le spectacle. A 17 h revenons tranquillement à pied à l'hôtel 8

: photos et téléphone avant d'aller dîner et récupérer vers 20 h nos bagages pour aller à la gare...