Maroc 2019-2020
22 janvier 2018

21 01 2018 visite de FATHEPUR SIKRI

Départ en tuk vers 7 h 30 pour aller à la station de bus. Nous partons en fait à 8 h 30 et arrivons à 9 h 45 sur le site. Beaucoup de marchands ambulants, collants... Jusque dans la mosquée. Puis nous prenons les tickets pour le Fort, billets très chers. Visite du Fort intéressante mais très compliquée, car non  flèchée et peu d'indications sur les monuments. Ressortons par les petites rues du village. Déjeunons sur place avec  un couple de touristes de Sète voyageant en individuels comme nous. Nous reprenons notre bus pour AGRA, restons coincées 15 mn à un petit carrefour. Reprenons un tuk et arrivons enfin à notre guest house. Ensuite allons dîner, mais on nous refuse un billet de 2000 roupies car il est tâché de jaune. Changeons de restaurant et montrons chez l'autre notre billet que nous avions eu au distributeur, lui il accepte :donc on mange bien contentes de pouvoir liquider notre billet. Mais tout à coup nous voilà plongées dans le noir, panne d'électricité, pas grave j'avais ma lampe frontale, mais on nous met une petite bougie. Rentrons à l'hôtel pas de connexion...